Communiquer, encore et toujours mieux !

National 06/08/2020

La crise du coronavirus a bousculé toutes nos habitudes et, que nous soyons cavaliers ou éleveurs, nous sommes orphelins de nos concours de tradition, Libramont, Gesves, Ghlin et tant d’autres.

Malgré ces circonstances difficiles, le Studbook SBS a choisi de rebondir. Se poser, réfléchir et prendre de nouvelles décisions. Maintenir toute la nouvelle équipe en activité, au bureau ou en télé-travail.

Le périodique bimestriel que les membres viennent de recevoir en est exemple fort. Il fait l’unanimité tant en Wallonie qu’en Flandre car, faut-il le souligner, il est publié en deux versions unilingues (français et nééerlandais) avec un contenu qui concerne nos deux communautés linguistiques, ainsi d’ailleurs que nos activités internationales. Sans négliger pour autant les réseaux sociaux où nous sommes de plus en présents comme nos fidèles internautes ont pu le constater.

Mais, en définitive, n’est-il pas encore plus agréable de parcourir, dans son salon ou dans son jardin, le support papier que nous publierons dorénavant tous les deux mois dans sa nouvelle formule, plus attractif et plus respectueux de notre environnement.

Tout cela ne restera possible que grâce à votre cotisation car tout travail à un coût et personne ne peut y échapper. Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion pour cette année 2020, il n’est pas trop tard pour nous soutenir : toutes les indications figurent sur www.sbsnet.be rubrique « devenir membre ». Vous pouvez aussi nous en faire la demande par mail à l’adresse info@sbsnet.be

Et pour vous en convaincre, demandez-nous un exemplaire gratuit de notre bimestriel « Le Cheval de sport belge » en précisant la langue de votre choix : c’est avec le plus grand plaisir que nous vous le ferons parvenir !

L’équipe SBS