Ces dames ont le vent en poupe

International 31/01/2018
AYADE DE SEPTON HDC (E.O.) (Wandor vd Mispelaere/Albion du Chêne Brûlé – naisseur: Val de Somme à B-6940 Durbuy) et Kevin Staut (FRA)  (photo (c)Hippofoto)

Trois victoires sur 1.45 m et plus pour trois représentantes du SBS

Pour le SBS, le dernier week-end a été marqué par une indiscutable touche féminine avec la victoire de trois de nos représentantes dans des épreuves majeures des CSI auxquels elles participaient.

Au CSI*****-W de Zurich, DUBAÏ DU BOIS PINCHET (E.O.) (Kashmir van Schuttershof/Andiamo – naisseur: Elevage du Bois Pinchet à B-5600 Surice) et Martin Fuchs (SUI) enchaînaient une victoire et une 2e place sur 1.45 m tandis qu’ AYADE DE SEPTON HDC (E.O.) (Wandor vd Mispelaere/Albion du Chêne Brûlé – naisseur: Val de Somme à B-6940 Durbuy) et Kevin Staut (FRA) s’imposaient sur 1.50 m.

Pendant ce temps au Mediterranean Equestrian Tour d’Oliva (ESP), ANAYA DE STE-HERMELLE (E.O.) (Andiamo/Paladin des Ifs – naisseur: Elevage de Ste-Hermelle à B-6181 Gouy-lez-Piéton) et Pedro Veniss (BRA) s’adjugeaient une épreuve sur 1.45m.

Mais il ne faudrait pas croire pour autant que les étalons approuvés à la monte par le SBS se sont reposés sur leurs lauriers comme le démontrent la 4e place de PAPILLON Z (Perhaps vh Molenvondel/Cassini-I) et Jérôme Guéry (Bel) dans l’épreuve remportée par DUBAÏ DU BOIS PINCHET (E.O.) à Zurich et la 2e place sur 1.45 m de VENEUR D’ISIGNY (Diamant de Semilly/For Pleasure) et Constant Van Paesschen (BEL) à Oliva. (CA)