Les SBS toujours au rendez-vous !

International 28/10/2019
DM Jacqmotte © Dirk Carremans
DM Jacqmotte © Dirk Carremans

Plusieurs compétitions se sont déroulées ce weekend et nos SBS étaient bien entendu de la partie…

CSIW Washington :

BACARA D'ARCHONFOSSE (Asca Z*Kannan) prend la 8e place de l’épreuve phare du dimanche sous la selle de Cassio Rivetti. Cette jument SBS et son talentueux cavalier signent un magnifique parcours avec 4 points de pénalités en 59.40 secondes. Ils signent le 5e meilleur temps de l’épreuve ! Bacara a été élevée par Mr Decroly de 1480 – Tubize.

CSI Samorin :

Deux autres 8e place pour nos SBS ! Tout d’abord, GULLIVER DU SAINT-CHENE (Cornet Obolensky*Rexar du Houssoit) et son cavalier Samuel Hutton qui prennent la 8e place du Grand Prix Land Rover 1m45 du samedi. Gulliver est né chez Mr Seny de 5060 – Arsimont. Le dimanche, c’est au tour de DM JACQMOTTE de mettre en lumière le studbook SBS. Ce hongre de 10 ans par Toulon hors d’une mère par Indoctro et son cavalier « Wilm Vermeir » terminent leur barrage par un parcours en 39.69 secondes et quatre points de pénalités dans le Grand Prix 1m55 du dimanche. Jacqmotte a été élevé par Mr Bongaerts de 3583 – Paal.

CSI Vilamoura :

Dans le Grand Prix 1m50 du dimanche, c’est en 9e place que l’on retrouve un de nos représentants. Il s’agit d’« UNIQUE D'ELBE », hongre SBS de 15 ans par Président*Quabri de Laleu, sous la selle de Mathilde Cruchet. Unique a été élevé par Mr Duffossez de 59182 – Montigny-en-Ostrevant. Ce couple a également pris la 6e place dans le Grand Prix 1m45 du vendredi !

Dans ce même Grand Prix 1m45 du vendredi, une second SBS fait parler de lui. EXCEPTION (Vagabond de la Pomme*Dirka) prend la 4e place de l’épreuve sous la selle de Jackson Reed Stephenson. Exception est né et a été élevé par Mme Copal de 5084 – HB Biest-Houtakker.

MH