L'École Provinciale d'Élevage et d'Équitation de Gesves recrute

Varia 25/01/2017

A la demande de la Direction de l'École Provinciale d'Élevage et d'Équitation de Gesves, nous vous informons que deux postes sont à pourvoir au sein de cette école, sous statut enseignant (emplois subventionnés par la Fédération Wallonie-Bruxelles).

Postes à pourvoir :

• professeur de pratique professionnelle équitation à temps plein (30 PP équitation DS) pour la durée du congé de maladie du titulaire de l'emploi prévu jusqu'au 15/02/2017

• responsable équestre à temps plein (38 heures/semaine).

Le responsable équestre, en collaboration directe avec l'Adjoint à la Direction, et sous l'autorité de la direction ou de son représentant, a un rôle de gestionnaire technique et pédagogique. Il assure la surveillance et la sécurité du lieu et des élèves. Il veille à assurer un développement structuré et harmonieux des cours techniques et de pratique professionnelle en adéquation avec les programmes d'étude. Il est également le vecteur d'informations et de la promotion de l'image de l'école vers l'extérieur. Il est le responsable de la collaboration des suivis et contacts avec les partenaires extérieurs. Vous trouverez le descriptif de la fonction en pièce jointe.

Entrée en fonction : dès désignation par le Collège provincial.

Diplôme :

CQ6 agent qualifié dans les métiers du cheval + CESS + titre pédagogique + 3 ans d’expérience utile du métier.

Renseignements : Mme Véronique RENOTTE, Adjointe à la Direction sur le site de l’EPEEG : 083/677411

Les candidatures seront adressées par courriel à l’adresse candidature-enseignement@province.namur.be et en copie à veronique.renotte@province.namur.be pour le 31/01/2017 à 16 heures, au plus tard.

Les auditions des candidats auront lieu le 6/02/2017 à partir de 16h.